• Bienvenue A Tous

    Je Vous Souhaite la Bienvenue Sur le Préstigieux Site De La Guilde GunGaleOnline.
    Vous trouverez dans ce site la Rubrique pour faire une demande de recrutement, des information sur la guilde, et quelques Images de l'animé Sword Art Online : GGO Phantom Bullet.
    Sur ce Bonne Visite. Le Maitre De Guilde,GreenLiLi.


  • Commentaires

    1
    Equipe KaZeo
    Samedi 6 Septembre 2014 à 22:32
    Vous pouvez choisir d'accepter automatiquement les commentaires ou les modérer avant la publication en cliquant sur Gestion du site et Options des commentaires.
    2
    Azrahad
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 10:43
    Bonjour à tous et à toutes! J'écris ce message pour dire à toutes personnes utilisant ce site de ne pas utiliser les commentaires comme moyen d'insultes. Je vous prie de bien vouloir rester poli(e) et agréable. S'il y a le moindre problème, je vous demande d'en faire part avec un commentaire un t'en soit peux constructif. Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Bonne journée IG comme IRL! Azrahad, intendant de la guilde. P.S: n'hésitez pas à relever mes fautes d'orthographes, merci ^^!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :